Le fabricant de lunettes autrichien Silhouette poursuit sa série de collaboration dans la mode avec de jeunes créateurs. Pour la 4e édition, le duo Johanna Perret et Tutia Schaad a présenté, il y a quelques jours, sa version revisitée du modèle emblématique Titan Minimal Art (TMA) lors de la Fashion Week de Berlin.

« Perret Schaad for Silhouette » se caractérise par un design de monture cerclée tout en conservant le confort de port de la TMA. Pour ce faire, le lunetier a utilisé la technologie « Print on Lens » qui imprime la bordure directement sur les verres. Les découpes confèrent à cette lunette de soleil un look graphique dynamique, empreint de légèreté.

Edition spéciale du duo Perret Schaad

Disponible en 4 coloris (cuivre et orange-bleu, laiton et menthe, rouge foncé et gris ou doré et caramel), ce modèle est livré avec une chiffonnette au style minimaliste signée par le duo de créatrices.

« Perret Schaad met l’accent sur l’individualité des personnes, tout comme Silhouette, et c’est sur ce principe que reposent leurs créations, fonctionnelles, mais aussi aux formes parfaites. Le modèle emblématique Silhouette Titan Minimal Art-The Icon partage le même ADN », ajoute Jan Rosenberg, PDG de Silhouette.